Ma philosophie : la mode est une relation
La mode est souvent perçue comme un simple vêtement. Un morceau de tissu pour se couvrir, un style pour se distinguer. Mais pour moi, la mode est bien plus que ça. C'est une relation profonde entre le créateur, sa marque et le client.
Cette conviction est la base de ma marque, RRSSAO. Son nom est la preuve de la ferveur que j'ai pour elle. Il y a un grand nombre de marques qui ont pour nom leur créateur, leur valeur ou leur croyance. Mais en ce jour, l'économie et les finances de la plupart des ménages ne permettent plus de s'offrir des vêtements hors de prix, comme ceux de la haute couture.
Je crois qu'il y a un besoin de créer une marque qui soit consciente de la nécessité de s'habiller. Une marque qui crée un équilibre dans la relation avec le vêtement, qui est l'objet qui protège l'humanité depuis la nuit des temps.
Une marque : une identité, une ferveur
Ma définition d'une marque de vêtements est simple : un signe, un nom, un logo qui représente quelque chose ou quelqu'un. Elle offre une perception propre au style choisi.
Mais cette perception ne se maintient qu'avec le temps, en entretenant l'état de conscience de la clientèle. C'est une identité propre qui nourrit l'ensemble des valeurs au service d'une ferveur, d'une passion, née de la relation avec la marque. Le monde de la mode génère un engouement fort, et il est essentiel de ne pas être trompé par des informations contradictoires.
En tant que créateur, ma marque RRSSAO est un choix de style accessible et en accord avec ma situation. Je me sens appelé dans l'énergie créative qui me rend unique pour ce domaine. C'est pour moi une passion, une ferveur, un état de conscience qui alimente mon travail. La mode a besoin de créateurs qui lui sont entièrement dédiés.

Le livre numérique est disponible via ce lien
*Ce contenu est protégé.