La création en est témoin : un regard sur l'humanité
Pour moi, la création ne se limite pas aux éléments de la nature ou à l'invisible. Elle comprend aussi l'humanité, l'ensemble de la population. Chaque personne, qu'elle soit proche physiquement ou non, est un être à part entière.
Le témoignage de l'humanité est important pour chaque relation que l'on a, que ce soit avec soi-même ou avec les autres. C'est le regard de l'humanité qui nous permet d'obtenir des félicitations, des bénédictions et des salutations lors d'un événement. C'est une distinction qui est sûre pour la continuité des événements, comme l'est le succès d'un entrepreneur ou d'une association.
Le Moi extérieur mis à contribution
Dans cette interaction, le Moi extérieur est mis à contribution par rapport au Moi intérieur. Le corps, par la parole ou les actes, est un outil très utile pour de telles situations. L'esprit et l'âme sont nécessaires pour percevoir au mieux le regard de l'humanité.
Le témoignage de l'humanité est un plus qui peut changer les choses, les améliorer et les stabiliser. Par exemple, lors de fiançailles ou d'un mariage, la perception humaine extérieure à la relation est un indicateur de la bonne santé et du bon déroulement de cette union.
Le témoignage de l'entièreté de la création est une confirmation unique qui agrémente le regard que l'on porte sur soi et sur sa relation avec les autres.

Découvrez le livre numérique via ce lien.
*Ce contenu est protégé.