La création en est témoin : un regard sur l'invisible
Pour moi, la création ne se limite pas au monde matériel. Elle englobe également l'invisible, le domaine du spirituel, du psychisme et des croyances. C'est un secteur qui implique chaque être humain, quelle que soit sa culture ou sa foi.
Le regard de l'invisible est perçu au bénéfice du silence, de sa présence personnelle ou d'une synergie partagée dans la relation. Il peut aussi s'exprimer par la parole ou par un oratoire, en son nom propre ou au nom d'une entité. Des situations peuvent être vécues dans des lieux consacrés, qui sont disposés à traduire ce regard.
Le voyage vers l'intérieur
Pour percevoir ce regard, l'entièreté de l'être est nécessaire. C'est le Moi intérieur qui est le plus souvent sollicité pour la nature en soi, le raisonnement, la réflexion et l'identité. C'est à travers notre âme et notre esprit que cette interaction se passe.
Le Moi intérieur est également utile par les vibrations et la densité que le corps peut ressentir au contact d'une interaction ou d'un phénomène invisible. C'est une dimension de la relation qui peut être vécue, comprise et partagée, et qui apporte une profondeur unique à l'existence.

Découvrez le livre numérique via ce lien.
*Ce contenu est protégé.